EXPOSITION – Thibault Gayet au 21

Le hasard fait bien les choses C’est ce hasard qui guide les pas de Thibault Gayet vers la visite d’un atelier au 60,rue pasteur à Villejuif, il y a plus de 5 ans maintenant. Le charme plus que suranné du local qu’il occupe est largement compensé par la qualité du voisinage. Les rencontres artistiques et humaines qu’il y fait, l’ont conduit a s’inscrire de manière significative et durable dans la vie culturelle villejuifoise. En effet, il organise sur le territoire  des expositions personnelles et collectives, réalise une sculpture avec des collégiens et participe activement à la vie associative du quartier.
Ce sont ces activités qui ont porté a la connaissance de la maison du communisme de Villejuif l’existence de son œuvre. C’est ainsi que Thibault Gayet a eu l’honneur d’accepter l’invitation d’exposer au 21. Le plaisir d’exposer, au sens premier et propre du terme, c’est a dire présenter le fruit de sa passion et de son labeur au plus grand nombre, dans un cadre agréable et accessible, et ce, gratuitement.
Thibault Gayet au 21 sera composée d’une sélection de tableaux et de sculptures de périodes différentes ainsi que certaines pièces sur des thèmes issus de la mythologie communiste réalisées spécialement pour l’occasion.
Venez nombreux pour découvrir une production artistique variée, colorée et imaginative.


VERNISSAGE EXPO Thibault Gayet le mercredi 26 avril à 18h30, Maison des communistes, 21 rue Jean Jaurès à Villejuif.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website